Frederic Clerc-Renaud, sculpteur bronze

Sculpteur bronze certes, mais aussi artiste peintre et designer

retour site

Wednesday, July 22, 2009

Bronzes. Jacques Le Nantec

Me voici de plus en plus confronté à monsieur Le Nantec. Normal, on fait tous les deux de notre mieux pour sublimer et célébrer la nudité féminine. Toutefois, la comparaison s’arrête ici, car nos travaux ne peuvent se confondre.
On parle de maître et d’élève. Pourquoi pas. Mais soyons clairs, si j’admire les sculptures de Jacques Le Nantec, j’ai ma propre façon de de faire et j’entends bien que personne ne me tienne la bride.
Pourtant, il est vrai que c’est sa sculpture “Ecume” exposée dans une galerie d’art qui m’a filé le virus.
Mes sculptures sont exclusivement tirées à huit exemplaires numérotés hors les quatre numéros d’artistes.

Toutefois, certaines sculptures ne seront tirées qu’à trois exemplaires, de mon temps. Ce qui va donner une sacrée rareté qui je l’espère, plaira aux collectionneurs. Et d’autres resteront des pièces uniques, parce que out simplement, je n’ai pas envie de faire la suite des tirages. Et oui, mon travail évoluant, il me semble que c’est raisonnable, d’autant que je n’ai pas assez de temps pour mener de front toutes les idées que j’ai en tête. Ensuite, il faudra suivre les droits d’auteur, lesquels se transmettent….
Donc, si vous avez envie de vous offrir un bronze signé clerc-Renaud, venez à mon atelier galerie. J’aurai de bien belles choses à vous proposer pour un montant vraiment très raisonnable, taquinant à peine les cinq chiffres, pour des sculptures de fort belle taille qui n’ont nullement à rougir devant les beautés signées “Le nantec”.

Share/Save/Bookmark

posted by admin at 22:04  

Powered by WordPress